• Le chemin croiser de l'amour

    the wolfs vampire love

    chapitre 1 

    Le chemin croiser de l'amour

     

    Petit matin , plusieurs loups essai de pénétré la frontière des vampires ,

    les vampires ripostes le sang éclate de partout , les loups gagne du terrains ,

    Les vampires meure un par un . Len intervient et rentre dans le champ de bataille .

    Len : << Alors on attaque  ? >>

    Les loups ne l'écoute pas et déchiquette les tètes de vampire .

    Une fille se fait bousculée par le loups , les loup reparte mais la fille reste der-rieur eux et court .

    Les vampire la regarde

    vampire : << Regarder elle me semble à faiblis attaquons la ! >> 

    Il l'attaque , elle ne semble pas riposter .

    Len  : << Amenons la avec nous ! >>

    Les vampire l'attache et la porte en mode sac à patate 

    Arriver au village , il l'enferme dans une cage .

    Len arrive et croise le regard de cette jeune louve . Qui ne semble pas aussi puissante que les autres

    Len  : << Alors comme ça on n'à voulu s'aventurer dans nos territoire ? >>

    La jeune fille ne répond pas  , elle semble apeurée

    Un homme se trouvent à côte de Len  dit .

    << Nous ferrions mieux de la torturer pour rassembler des enseignement ! >>

    Len  lui répondit : 

    << Nous ne ferrons rien pour le moment ! >>

    << mais enfin nous avons une opportuniste et puis de toute manier elle n'est qu'une erreurs de la nature .  >>

    Len lui dit avec franchise 

    << Nous n'allons rien faire d'elle , de plus je la trouver assez jolie je vais la garder avec moi pour des affaires personnelle >>

    Le vampire lui répondit :

    << ça aurais été plus marrant de lui couper les oreille ha ha ha ! >>

    Len : << Cela fait un moment que n'est pas eux de femme dans mon lit , j'ai envie de la garder , point bar ! >>

    Le vampire disposa .

    Len emmena la jeune fille dans son bureau et lui dit 

    << Tu restera ici , ne bouge pas , tu peux lire si tu veux , et ne t'inquiète pas je ne ferrais rien >>

     

    En attendent dans la meute de loups :

     

    << Chef  nous avons attaquer les vampires ! >>

    Giember : << Bien ou est Anie ? , il serrais préférable pour vous que rien ne lui soit arrivée ! >>

    Les loups se regarde entre eux , Gimber se lève du rocher et gifla en une seul prise les deux hommes en leurs lésant une marque de grif profonde et leurs dite

    << Qu'avez vous fais D'anie , elle ne devais pas partir avec vous ! Vous allez regretter votre choix !! >>

    Il se transforme en loup et part dans la direction de la forêt .

     

    Au même moment chez les vampires

     

    Len la regarde, elle n’arrête  pas de le fixer d'un recoins de la pièce , elle s'approche avec méfiance de lui puis arrive devant lui , elle lui demande d'une petite voix .

    << ou est mon  grand frère ? >> 

    Len : je ne sais pas , et tu n'est pas prête de le revoir

    Anie : plaque c'est oreille, pourquoi m'avoir emmener ici ? 

    Len : .....Parce-que tu me fessait pitier ....

    Anie vexer par les paroles qu'elle vient d'entendre retourne au coin du mur .

     

    Dans la forêt 

     Giember s'approche de la frontière il commence à s’en tire une odeurs de femelle vampire se trouvent seul, arrive à cette frontière il se mit en positions de défense et marche à pas de loup voyen la vampire assise au coin d'un arbre lisant un livre  .

    La vampire se prénomment Miya avait bien sentis sont odeur mais elle ne fuit pas, elle reste ancien le lessent s'approcher d'engeureusement 

    Giember attrape Miya par le cou possèdent une bague en argent pour lui donner plus de dégât.

    Miya le regarde dans les yeux mais ne dit pas un mot et ne montre aucune expressions dans sont regard 

    Giember la regarde et ne dit rien non-plus , et lui serre encore plus le cou

    il la regarde et dit

    giember << Tu ne dit rien ? >>

    Miya ne lui dit rien

    il dit << Comme ça je ne t'entendre pas jacasser >>

    Miya continue à le regarder dans les yeux , Giember la lasse

    giember << Tu as de la chance >>

    Il la regarde une nouvelle fois puis s'en va .

    Miya le regarde partir  

    Giember loup:

    Le chemin croiser de l'amour

    Du coté de Len

     

    Anie regarde par la fenêtre , puis se tourne vert la bibliothèque elle prend un livre

    et tourne les pages du livre ? Len rentre dans la pièce , quand anie le voie , elle repart dans sont coin  .

    Len dit << Tu ne sais pas lire ? >> 

    Anie dit non avec la tète

    Len << Bien alors je vais t'apprendre a lire >>

    Giember arrive dans le village , les vampire l'attaque d'autre se sauve en courent.

    Len sans l'odeur ,

    Anie: << Giember ! >>

    Len l'attend , giember arrive dans la maison ont peux entendre c'est bruit de pattes cogné le sol .

    Giember pête la porte du bureau ou se trouve lenn et anie.

    Len le regarde, Giember regarde Anie ensuite pui regarde Len et lui grogne dessus !

    Len: << Justement je t'attendais >>

    Giember se transforme en humain ( l'ont peux toujours voire c'est oreille et sa queux )

    Giember :<< Sa tombe bien je suis venu pour toi !>>

    Len le regarde toujours et lui dit .

    Len << Que me veux-tu >>

    Giember répond << tu veux que je te fasse un dessin  ? >> 

    Len << Oh tu sais dessiner ? >>

    Giember répond << ouais , je peux même te refaire ta fasse et faire un jollie dessin de ton sang  !>>

    Giember prend anie violament !

    Len << Repose la c 'est ma prisonnier !!! >>

    giember << Je suis venue la pourquoi a ton avis ? Pour reprendre se qui ma partiens ! >>

    Len répond << Oh parce-quelle ta partiens ? Je ne savais pas que c'étais un objet >>

    Giember dit à Anie  << Anie retourne au clan ! >>

    Len la rattrape , Anie regarde Len puis Giember  

    Giember lui dit << Nous somme en guerre se sont des sous merde !! >> 

    Anie lui répond << Non >>

    Giember la regarde méchamment de c'est yeux bleus claire plein de haine .

    Giember << Anie ! >> d'une grosse voix

    Giember regarde Len puis part

    Len le regarde à sont tours   Giember << Bien rester avec cette merde !  >>

    Len dit << Regarde toi un un miroir avant de parler ! >>

    Giember << Je me suis regarder un miroir et je constaque que je suis bien mieux que toi >>

    Len soupire , Anie regarde giember parti puis se mais à pleurer 

    Len dit à anie << Bien je devais t'apprendre à lire  >> 

    Anie regarde dehort toute triste

     Du coté de giember

     

    Giember arrive au clan et convoque sa meute

    giember << Nous allons les attaquer dans 2 semaine >>

    Un loup dit << ou est Anie ? >>

    Giember lui répond << Anie est rester avec les vampire !!! (les sourcille fronssé )

    Les loups répondes << Quoi ! >>

    Giember << A la préférer rester avec c'e bland béke >>

    Les loups << C'est honteux ! >>

    Quand la convocations est terminer il va dans sont typi,

    Giember dit à sa femme << J'ai besoins que tu me remonte le morale >>

    sa femme << D'accord , mon belle homme sexy >>

    Giember  la prend violement et la jette dans le lit

    et la baise ;)      

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:32

    C'est sympa je trouve juste dommage qu'on ne voix pas giember et miya ensemble ( vue qu'il font parti des personnages principaux j'aurais bien aimée les voire ensemble et me dire << Ha c'est la ou il se croise ! >> d’où le titre le chemin croiser de l'amour 

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:33

    Sympa, j'ai bien aimée la manier de la rencontre d'Anie et Len 

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:40

    J'ai bien aimée la fin quand Anie dit << Ou est mon grand frère , je suis aussi du même avis que Etsumi , dommage qu'on ne voix pas la rencontre de Giember et miya , du coup j'ésper que le prochains chapitre sera consacré à leurs rencontre 

    4
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:50

    giember et miya von se voire dans le chapitre 1 je nai pas u le temps avec les féte de noel :-) merci  <3

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:24

    Contente de voire que ça vous à plus :)

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:35

    Je suis fan du début impatiente de lire la suite :D

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 09:54

    C'est pour quand la suite ;) ? 

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 15:30

    Fin du premier chapitre :)

    9
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:56

    Vous n'auriez pas du rajoutez des smiley , sa fais .....comment dire 

    mais sinon toujours aussi bien 

    10
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:58

    L'histoire est toujours aussi bien impatiente du chapitre 2 

    mais les smiley rajouter je trouve que sa ne va pas du tout 

    11
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:01

    Quand j'ai lue la suite le jours de sa sorti il n'y avais pas les smiley et le lol à la fin 

    dommage que c'est été rajouter :(

    mais la suite et super 

    12
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:07

    dsl poure les smiley je me suis fait piraté (la porsonne qui a fait sa je le **************) bon sinon la suite ( chapitre 2 ) c'est poure biento ;-)

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 14:29

        On va surement faire comme le premier ( mètre une date prés définie )

    13
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:46

    vous donnez la date quand ?

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 18:01

        je te dirais ça des que j'aurais des informations qu'on cernent le blog , mais je peux vous dire que la suite est déjà écrite sur feuille .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :