• Votre avis


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:40

    J'aime bien Thakira le père de Miya , bien qu'il les de toute petite dents 

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:40

    Il manque encore les ryu , quand sera t'il fait ?

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:33

    Oui , je trouve aussi mais je ne trouvais pas mieux et que les autres ne me plaise pas , pour les parents d'anie , je vais en parler à la gérante je ne sais pas quand elle conte les faire 

    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:37

    Je viens de retourner voire voire si il était fais et à ma grande déceptions toujours pas . Je suis toujours impatiente de voire le résulta des parent d'Anie et giembre vivement qu'il soit fait .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :